Passerelle 163 : Pâques 2023

Passerelle 163 : Pâques 2023

Éditorial

Ne cherchez plus le Vivant parmi les morts !
Son tombeau est vide. Les linges funéraires affaissés. Voyez et croyez.
– Nous avons aussi fait notre possible pour ouvrir les tombeaux de nos esclavages pendant ce carême, et nous allons tenir bon, ensemble.

Il nous a rachetés, Il nous a rouvert le Ciel, Il a payé la rançon pour notre péché, pour toutes nos offenses, envers le Ciel, envers nos frères et sœurs. Il nous redonne notre liberté d’enfant de Dieu.
– Et nous, que nous reste-t-il à faire ? Il nous reste à la mettre en œuvre au quotidien de nos vies fraternelles, en vivant avec Lui notre amour, nos joies, nos peines, nos petits sacrifices.

Jésus nous rejoindra encore spécialement, le dimanche après Pâques, pour nous seconder, nous encourager, en nous inondant de Sa Miséricorde.
– Nous avons juste à dire « oui » chaque jour, et à Lui faire confiance, toujours : c’est notre signature à Son contrat d’énergie divine.

Et le Christ revit Sa Passion chaque jour avec nous dans la Lumière de Sa Résurrection. Il est à nos côtés, Il est en nous, Il est parmi nous, dans nos joies, dans nos misères, dans nos chutes, dans nos rétablissements.

Quelle chance nous avons d’être aimés à ce point sur cette terre d’exil en route vers la Maison du Père (St Jean).

Rendez-vous à la Pentecôte, Il nous a promis Son Esprit-Saint !
Appelons-Le chaque jour.
Sainte fête de Pâques,

Jacqueline

Rejoindre la discussion